Hattrick Ardent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick Ardent

Le forum dédié aux joueurs liégeois d'Hattrick

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Alex Witsel

    standard-liege
    standard-liege
    Mauvais
    Mauvais


    Messages : 47
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 68
    Localisation : Blankenberge

    Alex Witsel Empty Alex Witsel

    Message  standard-liege Lun 31 Aoû - 19:11

    Slt à tous,
    Moi je pense qu'il y a plusieurs fautifs dans ce qui c'est passé hier, je voudrai votre avis.
    Le polonais cela devait lui arriver tôt ou tard, et si ce n'était pas Witsel cela aurait été qq 'un autre, pas spécialement un standardman, si il aurait été sanctionner pour ses coups de coudes par le corp arbitral, cela ne serai pas arriver, mais vu qu'il n'a jamais reçu un carton rouge pour ses gestes, les autres joueurs en ont marre , et voilà le crasch. Les arbitres fautifs.
    Witsel n'est pas en forme, depuis la fin de championnat passé, il a joué tout les matchs c'est pas parce que il s'appelle Witsel qu'il ne peux pas rester sur le banc,là je pense que Lazlo aurait du tenir ça a l'oeil.
    Tout les fan de foot savent, tu n'es pas en forme, et le risque de commettre des fautes (des pareils) augmente.
    Pour moi (c'est mon humble avis) tout cela était prévisible, vu déjà le climat électrique lors des matchs de barrages.
    doudou-ultra
    doudou-ultra
    Inadéquat
    Inadéquat


    Messages : 141
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 48
    Localisation : esneux

    Alex Witsel Empty Re: Alex Witsel

    Message  doudou-ultra Lun 31 Aoû - 19:17

    la totalement raison
    redmax1898
    redmax1898
    Admin


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Clavier

    Alex Witsel Empty Re: Alex Witsel

    Message  redmax1898 Lun 31 Aoû - 21:12

    Oui, Witsel n'est vraiment pas en forme en se moment... les médias aiment bien en rajouter aussi... C'est des fautes comme ça arrive partout dans le monde, et là le journal tv nous fait 20 minutes rien que sur ça pour remonter les mauves et les rouches les uns contre les autres, c'est totalement ridicule !

    Contenu sponsorisé


    Alex Witsel Empty Re: Alex Witsel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:28