Hattrick Ardent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick Ardent

Le forum dédié aux joueurs liégeois d'Hattrick

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    redmax1898
    redmax1898
    Admin


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Clavier

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  redmax1898 Jeu 3 Sep - 18:27

    • Les matchs doivent être organisés par les participants via les matchs amicaux dans Hattrick.
    • Les "amicaux" lors de la phase de groupe doivent être organisés en mode normal!
    • Si le match n'a pas eu lieu l'administrateur décidera de son résultat (3:0 pour une victoire 0:0 pour un match nul)

    DATE : Mercredi 16 septembre 2009


    Groupe 1 :
    (XXXXXXXXX) Sporting de Scottsdale - white and red : 3-0 white and red forfait (coupe de Belgique)
    (XXXXXXXXX) Dragallstar - oleye-club : 0-3 Dragallstar forfait (coupe de Belgique)

    Groupe 2 :
    (XXXXXXXXX) Standard Club de Bévercé - FC heusytois : 3-0 FC Heusytois forfait
    (XXXXXXXXX) standard-lg - FC OLIGAU : 0-0 Tous les deux forfaits (coupe de Belgique)


    /!\ATTENTION/!\

    Les équipes toujours en coupe de Belgique lors du second tour seront déclarées forfait pour la 3ème journée de phase de groupe de la FLgH Cup. Cette rêgle avait été décidée avant même le début de la compétition et a été mise en place afin de permettre aux plus petites équipes d'avoir leurs chances en FLgH Cup.


    Dernière édition par redmax1898 le Dim 13 Sep - 21:15, édité 2 fois
    avatar
    SHERINGHAM97
    Catastrophique
    Catastrophique


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 49
    Localisation : FLEMALLE

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  SHERINGHAM97 Jeu 3 Sep - 20:49

    Désolé mais je joue un bot en coupe.......donc je serai FORFAIT pour la dernière journée de coupe de liège!!!! c'est un peu fausser la donne mais ce n'est pas moi qui décide!!!!
    cioa
    redmax1898
    redmax1898
    Admin


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Clavier

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  redmax1898 Jeu 3 Sep - 21:11

    Et oui, mais la règle était établie dés le début, c'est pour donner des chances à tout le monde, et spécialement à ceux qui ne vont pas loin en coupe. Ca oblige les "bonnes" équipes de meilleurs divisions à bien jouer les 2 première journées de poule.

    De toute façon tu es déjà qualifié donc on te retrouve en demi finale Smile
    avatar
    SHERINGHAM97
    Catastrophique
    Catastrophique


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 49
    Localisation : FLEMALLE

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  SHERINGHAM97 Lun 7 Sep - 12:43

    oui ouf déjà qualifié!!!! heureusement pour moi!!! mais si mon adversaire passe aussi en coupe on fait quoi???? 0-0????
    redmax1898
    redmax1898
    Admin


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Clavier

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  redmax1898 Lun 7 Sep - 19:09

    Oui Wink
    redmax1898
    redmax1898
    Admin


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Clavier

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  redmax1898 Mer 9 Sep - 15:26

    Seulement un match se jouera donc dans la troisième journée des phases de poule. Il s'agit de Standard Club de Bévercé - FC heusytois.

    4 équipes sur 8 sont toujours en Coupe de Belgique.

    Les classements seront mis à jours et les qualifiés annoncés officiellement après le match Bévercé - FC heusytois mais d'après mes petits calculs vite fait, une demi finale Sporting de Scottsdale - FC OLIGAU se prépare... Wink
    redmax1898
    redmax1898
    Admin


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Clavier

    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  redmax1898 Dim 13 Sep - 21:12

    FC Heusytois organisé un amical... pfff j'en ai marre des ces participants qui ne jouent pas leurs matchs... Bévercé gagne par forfait, je mets à jour les classements et j'annonce les demi finales Neutral

    Contenu sponsorisé


    FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée] Empty Re: FLgH Cup I [Phase de groupe, 3ème journée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:16